JDR Manga PoWaA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
JDR Manga PoWaA

Jeu de rôle regroupant tous les personnages de manga ( et oui on mélange tout ! )
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sasuke Uchiwa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 05/06/2006

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa EmptyLun 5 Juin à 3:35

Identité

Prénom: Sasuke
Nom:Uchiwa
Age:15 ans
Sexe: Masculin
espèce: Humaine
Scolarité: Juunin
Vient du manga: Naruto

Physique :
- yeux : Noir
- taille : 1m77
- cheveux : Noir
-corpulence : 53 k


Caractère
Qualités: Bonne éléve
Défauts:Trop sur de lui

Histoire:
Itachi porte Sasuke sur son dos pour le ramenez chez eux. Auparavant, Itachi venait d'exécuter un parfait enchainement de lancé de kunais, sous les yeux de son frère. Ce dernier essaya ensuite de l'imiter, mais se tordit la cheville.Arrivés au village, les deux frères s'arrètent devant le Q.G des forces de police de Konoha, et Sasuke demande alors à son frère pourquoi le batiment porte-il l'enseigne de leur clan. Itachi lui répond simplement que le fondateur des forces de police faisait parti du clan Uchiha, et leur père est le chef actuel de ces forces. Sasuke décide alors de rentrer lui aussi dans les forces de police lorsqu'il sera grand.Mais a peine quelque metres plus loin ils sont interrompus par leur père qui leur demandent de le suivre chez eux.Il félicite Itachi pour ses rapides progrès en tant que Chuunin et ils parlent de la mission qu'Itachi devra effectuer le lendemain, car s'il réussi, il deviendra officiellement un Anbu, et le père décide de superviser Itachi lors de la mission. Mais le problème est que le lendemain, c'est aussi le jour ou Sasuke sera admis à l'Académie des Ninjas, et un proche doit être présent. Itachi dit a son père que s'il ne part pas avec Sasuke, il abandonnera la mission pour aller avec son frère. Le lendemain lors de la cérémonie, Sasuke se tourne vers son père et voit celui décu de ne pas avoir pu accompagner Itachi. Alors pour essayer de monter au niveau de son frère et pour impressioner son père, Sasuke s'entraine dur tous les jours, ce qui oblige à sa mère de lui dire de ne pas trop forcer, pour ne pas se blesser inutilement.Le jour ou les bulletins sont remis aux élèves, Sasuke voit qu'il est premier partout et le montre à son père. Ce dernier le compare une fois de plus a Itachi ce qui rend Sasuke encore plus triste.Dans la nuit, Sasuke se reveille par la voix de son père, qui crie sur Itachi. Mais ce dernier sens la presence de son frere rapidement ce qui l'oblige à re-aller au lit. Le lendemain, les deux frères entretiennent une conversation mais sont interrompu par trois hommes, du clan Uchiha qui viennent pour voir Itachi. Ils demandent à Itachi pourquoi n'était-il pas venu au rendez vous secret de la nuit dernière, et lui parle aussi du suicide de Shisui Uchiha, dans la rivière Nanako. Les 3 membres du clan n'hésitent pas à montrer leur soupcons envers Itachi, qui s'énervent et les 4 hommes activent leur Sharingan. Itachi met rapidement a terre les 3 autres personnes, mais il est vite rappeler a l'ordre par son père. Il s'excuse pour l'attitude de son fils et dis que désormais il le surveillera de plus près. Sasuke lui, voit pour la premiere fois son frère sous cet état .. Sasuke, allongé sur son lit, avait vu un Sharingan different dans les yeux de son frère et se demande ce que cela pouvait bien être. Il décide d'aller prendre un peu l'air lorsqu'il rencontre son père, qui, pour la premiere fois, lui demande des nouvelles de l'Académie. Ensuite son pere l'emmene pres du lac ou il l'apprend le Katon Gokakyuu no Jutsu, technique de base du clan. Impressionné par l'attaque de son père, il s'éxecute mais malheuresement, il n'arrive qu'à cracher qu'une petite flamme, ce qui désespère son père. Mais Sasuke lui ne désespère pas et sentraine toute la nuit. Le lendemain matin, il va voir son père et lui dit de venir avec lui à la rivière. Sasuke execute alors a nouveaux les signes et crache une grosse flamme, sous le regard étonné de son père. Ce dernier se retourne, et dit pour la premiere fois ce que Sasuke attendait depuis longtemps : "Tu es bien mon fils". Mais il lui dit de ne pas suivre le chemin d'Itachi, ce qui laisse Sasuke perplexe. Sasuke va alors voir son frère pour lui demander de l'entrainer, mais celui l'envoie balader comme d'habitude, et Sasuke est content de revoir l'Itachi qu'il a toujours connu. Sasuke discute avec sa mère dans la cuisine, et demande ce que son père pense vraiment de lui. Et elle repond ensuite que lorsqu'ils discutent, son père ne parle que de lui. Ce dernier arrive ensuite et Sasuke lui demande alors s'il il existe d'autres types de Sharingan. Son père lui dit ensuite qu'il existe le Mangekyou Sharingan, qui est le niveau le plus haut du Sharingan, et qu'il peut seulement être activé sous de conditions spéciales. Sasuke est de retour de l'entrainement de Shuriken et il est en retard. Mais en arrivant au quartier des Uchiha il apercoit quelque chose devant la pleine lune, mais elle disparait aussitot. Alors il voit le corps des membres du clan gisants par terre. Pris de panique, il se dirige vers sa maison et en entrant, il voit ses parents par terre, morts. Une personne habillé en Anbu se trouve derriere eux, et cette personne est son frère, Itachi. Ce dernier utilise alors le Mangekyou Sharingan sur Sasuke, et plonge ce dernier dans un cauchemar ou il voit et revoit la mort de ses parents. Ensuite il l'explique qu'il a fait sa pour tester ses capacités, et que c'etait très important pour lui de le faire.Pris de panique, Sasuke se sauve mais se fait vite ratrapé par son frère, qui lui dit qu'il est aussi capable d'obtenir le Mangekyou Sharingan. Mais il y a une condition spéciale, il doit tuer son meilleur ami. Sasuke comprend alors que c'est vraiment Itachi qui avait tué Shisui, qu'Itachi considérait comme un frère.Itachi lui dit que pour connaitre les secrets du Sharingan, d'aller au temple de Nanako, et a partir de la droite, sous le 7eme tatami, là se trouve les secrets. Il lui dit ensuite la celebre phrase :"Si tu veux me tuer… maudis-moi ! hais-moi ! Ait une longue et affreuse vie ! Fuis…fuis…et accroche-toi desesperement a ta pathetique vie. Et un jour, quand tu auras les même yeux que moi, viensà ma rencontre !".Sasuke se reveille a l'hopital, et va au temple de Nanako. Là il voit le secret des Uchiha. "Frère, qu'importe la profondeur dont j'ai a plonger dans les tenebres pour te tuer, je le ferai. Quoi qu'il arrive, j'obtiendrais ce pouvoir !"

Il est du genre brun ténébreux qui fait craquer pas mal de filles.Meilleur élève de l’académie, il était déjà très doué à la base. Son élément est sans aucun doute le feu, avec lequel il arrive à réaliser des techniques impressionnantes.

Missions
D : 7
C : 1
B : 0
A : 0

Pouvoirs: Les techniques de Feu (Katon),Sharingan,Raikiri, Shishi Rendan,Goukakyuu no Jutsu,Chidori

Remarque :
Coéquipier : Naruto,Sakura


Sasuke Uchiwa Result6yt
Sasuke Uchiwa Sasukeee8yr.th
Revenir en haut Aller en bas
http://IcOn-Zef.skyblog.com
Administrateur
Admin
Administrateur


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/04/2006

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa EmptyMar 6 Juin à 7:41

Rajoute ton nom de famille dans ton psuedo sinon c'est parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-manga-bazar.kanak.fr
Hinata Hyuuga

Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 25
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 19/05/2006

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa EmptyMar 6 Juin à 9:09

VIVE SASUKEEE !!!!! (lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://hollyblack9.skyblog.com
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 05/06/2006

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: ^^   Sasuke Uchiwa EmptyMer 7 Juin à 3:59

Euh merci pour cette acueille chalereu XD
Revenir en haut Aller en bas
http://IcOn-Zef.skyblog.com
Shaolan Li

Shaolan Li


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 10/04/2006

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa EmptyJeu 8 Juin à 11:35

Bienvenue^^
Sasuke s'est mon perso préféré dans les mangas.J'allais bientôt demander si les double perso s'est corect.Puis j'aurais prit Sasuke.Mais tu l'a prit.OUIIIIIIIIIIIIIIN Sad Crying or Very sad rrhzs :[
Revenir en haut Aller en bas
http://sasuke-kun.forumactif.org
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 05/06/2006

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa EmptyVen 9 Juin à 0:55

Arf désolé ...moi aussi s'mon perso préféré puis quand on ma donné le lien on ma dit qu'il n'y avait pas de sasuke donc je l'ai prit :p
Revenir en haut Aller en bas
http://IcOn-Zef.skyblog.com
Riku Harada

Riku Harada


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/04/2006

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa EmptyVen 9 Juin à 13:37

cheers bananaa WELCOMEEEEEEE bananaa cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://gwendalavir.superforum.fr/
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : Konoha no kuni
Date d'inscription : 05/06/2006

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa EmptyVen 9 Juin à 16:32

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://IcOn-Zef.skyblog.com
Administrateur
Admin
Administrateur


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/04/2006

Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa EmptyLun 12 Juin à 9:58

Coucou et bienvenue !
J'en profite pour rappeler aux membres de ne pas faire trop de sujets à la fois. Donc Sasuke et les jumelles Harada on se limite aux sujets existants. 15
Revenir en haut Aller en bas
https://jdr-manga-bazar.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Sasuke Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sasuke Uchiwa   Sasuke Uchiwa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JDR Manga PoWaA :: Forum ! :: Présentation des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser