Nombre de messages : 25 Localisation : Konoha Date d'inscription : 19/05/2006
Sujet: Arrivée Mar 23 Mai à 9:37
Hinata ouvrit la porte et rentra. pose ses affaires, ouvre sa baie vitrée et va dehors "Il fait beau aujourd'hui, je vais peut etre aller en ville."
Mokona Modoki
Sujet: Re: Arrivée Ven 26 Mai à 9:47
Mokona était en train de se promener dans le dortoir des filles il en avait le droit il était venue pour visiter Sakura et il avait une autorisation écrite^^ mais elle n'était pas la. Il ouvrit la porte d'une chambre et vit une fille qui regardait à travers la fenêtre.Il s'approcha d'elle pour lui parler.
"Bonjours. Mokona était en train de se promener. Mokona cherche Sakura."
Hinata Hyuuga
Sujet: Re: Arrivée Dim 28 Mai à 7:39
se retourne "Bonjour, je m'apelle Hinata. Je n'ai pas vu Sakura désolé." sourit
Mokona Modoki
Sujet: Re: Arrivée Lun 29 Mai à 9:45
"Oh se n’est pas grave Mokona vas l’attendre ici." ^^
Un quart d’heure plus tard.
"Bon Mokona attend encore 10 minute et si elle n’est pas la je m’en vais. "
Puis il se tourna pour parler à Hinata.
"Vous vous appelez comment ?????Moi je suis Mokona Modiki." Il lui donna un bisou sur la main pour imiter Fye qui l’avait déjà fait des centaine de foi devant mokona. C'était comme cela qu'il se présentait.
Hinata Hyuuga
Sujet: Re: Arrivée Mer 31 Mai à 6:22
"Je m'apelle Hinata Hyuuga, je viens juste d'arriver ici. Avant j'habitais à Konoha et toi, d'où vient eu ?"
Mokona Modoki
Sujet: Re: Arrivée Jeu 1 Juin à 10:20
"Je vien d'une boutique. En réalité je ne vien pas vraiment de quelque par mais vous savez Mokona n'est pas le seul mokona il existe Mokona blanc."
Mokona était vraiment heureux d'avoir Mokona blanc prés de lui. Pendant le voyage de shaolan il ne le voyait plus vraiment.
Hinata Hyuuga
Sujet: Re: Arrivée Ven 2 Juin à 9:16
Il est trognon, on dirait une peluche ! "Comment s'apelle ce Mokona blanc ?" Hinata sentit une présence maléfique et familière, frissone Qui est ce que ca pourrait etre ? Se n'ai pas un de ses vampire vu que je suis sure de reconnaitre cette odeur . Je vais utiliser mon byakugan après que Mokona soit parti.
Mokona Modoki
Sujet: Re: Arrivée Dim 4 Juin à 15:10
"Mokona blanc s'apelle Mokona Modoki comme moi."
Mokona éprouvait un grand bonheur à chaque fois qu'il parlait de Mokona. Tous les deux était des personne trés bizarre. Non seulenment leurs histoire était bizarre mais aussi leurs capacité. Ils ont tout les deux 108 capacité secret. (on en connais seulement quelques unes). Ces deux mokona ont était crée dans le seul but d'aider Sakura et Shaolan. Puis mokona commenca à sauter sur le lit.
"hihihihihi"
Hinata Hyuuga
Sujet: Re: Arrivée Lun 5 Juin à 2:58
"Ca ne doit pas etre pratique pour vous appeler " La chose s'approche, qu'est ce que je fais
Mokona Modoki
Sujet: Re: Arrivée Lun 5 Juin à 3:12
Mokona commenca a visiter un peu la salle dans la quel il était. Il était toujours en train d'attendre. Sakura n'avait pas l'air de rentrer et il devait surement déranger Hinata. Mokona fit un dernier tour dans la chambre d'Hinata puis se tourna vers Hinata.
"Mokona va y aller. Hinata peut dire à Sakura que Mokona est passé ??"
Puis il se dirriga vers la porte se retourna et lui fit un sourir.
"Aurevoir"
Et sortie de la chambre d'Hinata
Hinata Hyuuga
Sujet: Re: Arrivée Mar 6 Juin à 9:11
Hinata sortit de sa chambre et se dirigea à la plage où elle sentait une presence familière. Il a une quantite de chakra étonnante.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Arrivée
Arrivée
Page 1 sur 1