| Dans le salon | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Riku Harada
| Sujet: Dans le salon Ven 14 Avr à 14:03 | |
| Riku rentra dans sa maison, elle alla vers le canapé et s’allongea déçu et profita du silence de la maison | |
|
| |
Alucard Vampire assoiffé de sang
Nombre de messages : 26 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Dans le salon Ven 14 Avr à 14:07 | |
| En ombre et la regarda de loin MMmmm...je le sent...ce sang si frais...Voyons...je ne suis pas si cruel...slurp...j'ai faim L'ombre s'approche petit à petit Aaa...enfin je vais pouvoir manger du sang frais...au lieu que ce pourri de sang d'hôpital
Dernière édition par le Sam 15 Avr à 5:52, édité 1 fois | |
|
| |
Riku Harada
| Sujet: Re: Dans le salon Sam 15 Avr à 0:45 | |
| Au bout d’un moment elle trouvai que le silence étais trop pesant, elle sorti dehors et regarda le ciel | |
|
| |
Risa Harada
Nombre de messages : 48 Localisation : A la maison ou en train de se promener Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Dans le salon Sam 15 Avr à 3:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le salon Sam 15 Avr à 5:32 | |
| Deux pour le prix d'une....Yeah....slurp...humhum....par qui je commence ?..
L'ombre s'approche trés doucement de Risa | |
|
| |
Evangeline Mc Dowell Vampire assoiffé de sang
Nombre de messages : 16 Localisation : Chez elle avec Chachamaru Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Dans le salon Sam 15 Avr à 5:44 | |
| Eva se baladait tranquillement dans la rue en bas de la grande villa lorsque qu'elle apreçut.....C'est qui celui-là pour me piquer à l'avance tous mes repas !!!??Se téléporte derrière le vampire en souriant "Tu peux pas en prendre une à la fois mon gars ? Il n'y a pas que toi sur le terrain !" Regarda les deux autres puis Alucar avec une tête ironique : "Desolée d'avoir prévenue ton dejeuner mais ton projet de saigner ces deux filles est tombé à l'eau" (avis à tous : les actions se mettent en gras et non pas entre étoiles)
Dernière édition par le Sam 15 Avr à 6:10, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le salon Sam 15 Avr à 5:50 | |
| "BAKKA!!!!!!!!....qu'est-ce que tu fais là toi ?....IDIOTE...." T_T pourquoi moi ?!?!...POURQUOI ?!!!!! "La prochaine fois que tu interviens dans ma pause casse croute...Je te tire dessus...." Se transforme en ombre et s'en va Decidement...même pas une pause casse croute...mais qu'est-ce qu'il faut faire pour avoir la paix içi ? | |
|
| |
Risa Harada
Nombre de messages : 48 Localisation : A la maison ou en train de se promener Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Dans le salon Sam 15 Avr à 7:02 | |
| Risa se retourna et ne vit personne. "Bizarre, j'avais cru entendre des voix." sortit dehors | |
|
| |
Riku Harada
| Sujet: Re: Dans le salon Sam 15 Avr à 8:12 | |
| Elle se retourna -Sa doit être ton imagination moi j’ai rien entendue. Elle alla vers sa chambre pour être en paix et surtout être avec son ours en peluche. | |
|
| |
Risa Harada
| Sujet: Re: Dans le salon Sam 15 Avr à 8:13 | |
| "gnngnngnn" Tire la langue Elle m'enerve. | |
|
| |
Riku Harada
| Sujet: Re: Dans le salon Sam 15 Avr à 8:26 | |
| "Pfffffffff"
Qu’est que peut être énervante ,toujours a faire son intéressante .
Elle arriva devant sa chambre elle entra est elle vit … | |
|
| |
Evangeline Mc Dowell Vampire assoiffé de sang
Nombre de messages : 16 Localisation : Chez elle avec Chachamaru Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Dans le salon Sam 15 Avr à 10:38 | |
| Et elle vit Eva toujours avec son sourire sadique collé aux lèvres ! "je te laisse en vie ou pas ?" retroqua-t-elle en claquant des crocs pour effrayer la jeune fille. "deux suceurs d'hemoglobine dans la ville.....c'est pas très rassurant. Ferme bien tes volets la nuit ou toi et ta frangine vous riquez de ne plus voir le jour se lever."
Sur ce, elle sauta du blacon et repartit en direction du collège en murissant des projets homicides. | |
|
| |
Risa Harada
| Sujet: Re: Dans le salon Dim 16 Avr à 3:03 | |
| Risa arriva "Qu'est ce qui se passe ?" "Tu parlais à quelqu'un ?" | |
|
| |
Riku Harada
| Sujet: Re: Dans le salon Dim 16 Avr à 6:52 | |
| Riku étai enfoui sous sa couette, elle tremblait.
"Risa ? J’ai peur tout d’un coup ." | |
|
| |
Risa Harada
| Sujet: Re: Dans le salon Lun 17 Avr à 8:49 | |
| "De quoi ?" encore un truc pour se faire remarquer ! Elle m'énerve !!! s'approche "Qu'est ce qui ne vas pas ?" | |
|
| |
Riku Harada
| Sujet: Re: Dans le salon Lun 17 Avr à 9:00 | |
| "Il y avait une chose ici et elle me disait de faire attention et que dans notre someil elle allais nous ... nous TUER !" Elle fondit en larme T_T | |
|
| |
Risa Harada
| Sujet: Re: Dans le salon Mar 18 Avr à 10:18 | |
| "C'était qui !? Alucard ?" Il veut manger tout le monde | |
|
| |
Riku Harada
| Sujet: Re: Dans le salon Mar 18 Avr à 10:55 | |
| "Non je ne sait pas j'ai pas eu le temp de le voir " | |
|
| |
Risa Harada
| Sujet: Re: Dans le salon Mer 19 Avr à 6:45 | |
| soupir "Bon bah quand il t'aura bouffer tu m'apelleras. Ciao !!!" | |
|
| |
Riku Harada
| Sujet: Re: Dans le salon Mer 19 Avr à 8:56 | |
| "C'est ça casse toi !"
Qu'est qu'elle m'enerve !!
Elle s'alongea sur son lit et commença a lire un livre. | |
|
| |
Risa Harada
| |
| |
Riku Harada
| Sujet: Re: Dans le salon Jeu 20 Avr à 11:52 | |
| En etendant ces mot,Riku se leva et se mit a courire aprés Risa et la rattrapa puit elle demanda:
"Risa ! De quoi tu as marre ?" | |
|
| |
Risa Harada
| |
| |
Riku Harada
| Sujet: Re: Dans le salon Ven 21 Avr à 13:12 | |
| "Ca va aller Risa ,on doit pas se laisser abattre ,il faut qu'on s'entraide pour reussir a les chasser et a enlevez cette idée de nous tuez ..."
Si seulement quelqu'un ou quelque chose reussirai a les faires partir ,on est incapable de se battre contre eux.
Elle avait des larme qui glissait sur sa joue . | |
|
| |
Risa Harada
| Sujet: Re: Dans le salon Sam 22 Avr à 6:23 | |
| "Bon allez si tu veux me voir je suis dans ma chambre ."
Dernière édition par le Mer 21 Fév à 4:31, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans le salon | |
| |
|
| |
| Dans le salon | |
|